Lancement du concours « Miss Héritage International France 2019

16/09/2019 | 54

Nhân Dân en ligne – Miss Héritage international 2019 est pour la première fois organisé à Paris en France par la Sarl VAN BROWS.

La conférence de presse présente le concours « Miss Héritage International France 2019 
Photo : http://saigondautu.com.vn/

 

Ce concours à l’échelle mondiale est destiné aux jeunes âgées de 18 à 28 ans ayant la bonne conscience sur la conservation et la préservation du patrimoine culturel mondial. Elles seraient des ambassadrices transmettant l’inspiration des valeurs du patrimoine culturel et des messages positifs sur le patrimoine, en renforçant des échanges culturels entre les pays et la compréhension abondante sur les cultures et le tourisme, en honorant la beauté intellectuelle des jeunes mondiaux.

Selon l’agenda, la finale du concours « Miss Héritage internationale 2019 » aura lieu du 16 au 20 octobre à Paris en France. La soirée du gala du concours est prévue pour le 20 octobre au Théâtre de la Madeleine au 19 rue de Surène, 75008 Paris.

« Miss Héritage International France 2019 » sera annuellement organisé, le lieu d’organisation sera tournant dans chaque pays. Le comité d’organisation propose toujours des activités d’accompagnement pour transmettre des messages à la communauté. Cette année, « Miss Héritage International France 2019 » aura lieu sous le patronage de Monsieur Dominique Beaufrère, directeur du Musée français Safran et de l’UNESCO en France.

Après le Gala en finale, le comité d’organisation organisera le programme « Itinéraire vers le patrimoine mondial » parcourant trois pays : France, Suisse et Italie ».

À travers ce concours, le comité d’organisation souhaite transmettre l’inspiration aux jeunes générations à la préservation des patrimoines de l’humanité, en conjuguant des efforts pour participer activement aux activités de promotion et de préservation des patrimoines culturels et historiques, en renforçant des échanges culturels, sociaux entre des jeunes des pays du monde.


(*) Xem thêm:

Bình luận